Biorythme




Sorry: no JavaScript - no Biorhythm Calculator.
Not tested but also needed: Flash Player.


online





Le calculateur de biorythmes, un programme gratuit.

Son but: permettre d'utiliser la théorie des biorythmes décrite ci-dessous.
Ce logiciel peut être utilisé en ligne à des fins essentiellement non-commerciales pour calculer, créer et imprimer une carte gratuite de biorythmes pour une période spécifique. Aucune installation ou téléchargement ne sont nécessaires. Le calcul est basé sur des heures approximatives, sans garantie d'exactitude. Les données personnelles (heures, mois et jour de naissance) n'étant pas transmises par Internet, elles ne peuvent être stockées en vue d'une autre utilisation.


Fonctionnement du logiciel gratuit de calcul en ligne de vos biorythmes.

Choisir  la date et l'heure de naissance dans le menu déroulant en haut du tableau (si aucune heure n'est mentionnée le logiciel choisira l'heure de midi par défaut). Indiquer ensuite les mois et années relatives à période choisie. Un espace, au bas du tableau, signalé par   -'``'-.,_,.-   est prévu pour ajouter un nom ou toute autre remarque éventuelle.
Besoin d'un autre calcul? L'avance ou le recul des jours, mois et année au moyen des flèches permet d'effectuer d'autres recherches. L'édition du tableau des biorythmes s'effectue simplement au moyen de la touche représentant une imprimante.


Le biorythme affecter votre santé?

Le calcul des biorythmes est une application de la théorie des horloges biologiques, scientifiquement non prouvée, permettant de calculer les jours positifs et négatifs de votre vie. Cette théorie est représentée par 3 courbes sinusoïdales: Ces rythmes biologiques commencent le jour de la naissance par une courbe ascendante (positive). Chaque passage au niveau de la ligne médiane (0) indique des jours critiques pendant lesquels les activités importantes sont peu recommandées.  Les hauts et les bas des courbes signalent des jours appropriés (+100)  ou inappropriés (-100) concernant l'activité correspondante. Cette base de calcul a été créée au début du 20ème siècle par le psychologue viennois Hermann Swoboda et le médecin berlinois Wilhelm Fliess.